Réservation
– Sur notre site internet (le paiement en ligne totalement sécurisé).
– Par téléphone en appelant notre Service Réservation au +33(0)422 547 355 (paiement sécurisé par carte bancaire).
Toute demande de modification de séjour doit s’effectuer au minimum 10 jours avant le début du séjour.
Vous pouvez faire votre demande par email à callcenter@cielavillage.com ou par téléphone : +33(0)422 547 355
Toute demande d’annulation de réservation doit être faite par mail à l’adresse callcenter@cielavillage.com. Celle-ci sera traitée en fonction du barème prévu dans les CGV.
Ciela Village propose en option payante une Assurance Annulation et Interruption de séjour « Campez Couvert ». Vous pouvez télécharger les conditions de l’assurance annulation en bas du site internet ou directement sur ce lien.
Le choix du numéro d’emplacement ou le choix de 2 emplacements mitoyens sont des options en supplément (22€ chaque option), sous réserve de disponibilité.
L’intégralité du prix du séjour doit être réglée 30 jours avant le début du séjour.
MODALITES DE PAIEMENT
Les moyens de paiement acceptés sont : Carte bancaire (Carte bleue, Visa, Mastercard, Eurocard), virement, chèque, chèque vacances ANCV, ANCV connect.
Les modes de règlement de l’acompte et/ou de la totalité du séjour acceptés par le Camping varient selon la date du règlement. Vous pouvez consulter le détail sur nos CGV.
Aucun de nos campings Ciela village n’est agréé VACAF.
Les chèques vacances, ainsi que les chèques vacances Connect sont acceptés.
Concernant les chèques vacances, nous vous conseillons de nous le faire parvenir par lettre recommandée.
Il est possible de payer son séjour en plusieurs fois, n’hésitez pas à demander au moment de la réservation.
Séjour
Les locatifs sont disponibles à partir de 16h le jour de votre arrivée. Le départ se fait avant 10h. Pour les emplacements, l’arrivée est à partir de 12h et le départ avant 11h.
En cas d’arrivée tardive, le gardien sera là pour vous accueillir. Il suffira de passer par la réception le lendemain matin pour finaliser les formalités d’entrée.
Une caution de 200€ ou 300€ est demandée (en fonction de la gamme de mobil-home) toute la saison et 100€ pour les emplacements (en cas de location de réfrigérateur et/ou plancha).
Oui, vous pouvez profiter de toutes les infrastructures du camping si vous arrivez avant 16h.
Non, il n’est pas inclus. Le tarif varie en fonction des gammes (détails sur nos CGV)
Vous trouverez des informations sur les activités à faire aux alentours sur chaque fiche camping.
Il n’est pas nécessaire de prendre RDV au départ, il vous suffira de déposer la clé à la réception avant 10h.
Oui, sauf les barbecues au charbon.
Les cautions sont détruites 48h après votre départ.
Les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés par leur administrateur légal. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter nos CGV.
LOCATIF
Au moment de la réservation, vous pouvez demander gratuitement un kit bébé (chaise haute, lit parapluie et baignoire).
Les tentes ne sont pas autorisées à coté du mobil-home.
Il est strictement interdit de fumer dans les mobil-homes.
Une grande partie de nos campings possède des mobil-homes PMR.
Vous pouvez trouver la liste sur cette page
Le kit de bienvenue est composé d’une éponge, un sachet de produit pour laver le sol, un sachet de liquide vaisselle et un rouleau de papier toilette.
Les draps sont inclus dans certains locatifs (Prestige et Exception). Si cela est le cas, cette information est précisée dans le descriptif de la location, sur notre site internet.
La plupart de nos locatifs sont équipés de chauffage électrique et de climatisation. Vous pouvez trouver ces informations sur le descriptif du logement sur notre site internet.
Tous nos locatifs sont équipés de couvertures ou de couettes (selon le mobil-home), ainsi que d’oreillers.
Cette information est disponible dans la description de nos mobil-homes.
Emplacement
Les prises électriques des bornes sont des prises CEE.
Oui, il est possible de louer un frigo sur votre emplacement.
Oui, une borne électrique et l’eau sont disponibles sur chaque emplacement.
PARC AQUATIQUE
Chaque camping dispose d’une piscine extérieure chauffée. La température de l’eau se situe entre 26 à 28° (sauf en cas de températures nocturnes trop basses).
Nos parcs aquatiques sont réservés exclusivement à nos clients. Nous vous remercions pour votre compréhension.
SERVICES
Une connexion (pour 1 appareil) gratuite est incluse pour chaque séjour. Il existe differents forfaits pour les connexions supplémentaires. Vous pouvez consulter le détail sur notre application Ciela Village disponible sur les stores.
Vous pouvez trouver ces informations sur les fiches camping de notre site internet.
Les cartes de nos restaurants pouvant évoluer au fil de la saison, nous vous invitons à les consulter directement sur place.
Les chèques ANCV sont acceptés dans tous les campings.
Les tickets restaurants sont acceptés dans les campings La Rive (en haute saison), Au Lac de Biscarrosse, Les Marsouins, Terra Verdon, Les Fontaines et Avignon Parc.
Nous ne proposons pas de formule demi-pension ou pension complète. Sachez que chaque camping dispose au minimum d’un restaurant, voire de plusieurs points de restauration.
Il vous suffit de vous rendre sur la fiche camping sur notre site internet pour télécharger le plan du camping (dans la partie « Infos pratiques »).
Certains campings disposent de bornes de recharge pour voitures électriques : Le Pommier, La Rive, Les Marsouins.
Au Lac de Biscarrosse, La Farigoulette. Les tarifs sont de 0,35€/kwh (puissance 7.4kW) hormis Au Lac de Biscarrosse qui dispose de bornes à charge lente (puissance variant de 2 à 7kW, forfait de 15€/24h)
Le club enfants accueille les enfants à partir de 5 ans.
Les dates d’ouverture des club enfants sont indiquées sur les fiches camping de notre site internet (dans l’onglet Loisirs).
L’inscription se fait à l’accueil des campings (et ne peut se faire avant votre arrivée). Les activités ne sont pas réservables à l’avance. Le programme est affiché dans le camping, et consultable sur l’application Ciela Village disponible sur les stores.
Nos amis les animaux (sauf chiens de catégorie 1 et 2) sont acceptés dans tous nos campings.
Les animaux domestiques ne peuvent circuler librement et doivent être tenus en laisse, y compris sur l’emplacement loué.
Ils ne sont pas admis dans l’espace aquatique, l’aire de jeux des enfants et les blocs sanitaires.
Vous pouvez trouver le détail des informations dans nos CGV.
Programme de fidélité Ciel'Avantage
En s’inscrivant sur le site Ciela Village, page Programme de fidélité.
Vous pouvez aussi vous inscrire :
- via l’application Ciela Village
- par téléphone au +33 (0)422 547 355 ou sur le camping dans lequel vous séjournez.
A l’inscription, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de compte fidélité.
Vous pourrez dès lors commencer à cumuler des points
Oui il est totalement gratuit.
A chaque séjour vous cumulez des points qui donneront droit à des remises pour vos prochains séjours.
Vous pouvez utiliser vos remises pour un séjour dans n’importe quel camping du groupe Ciela Village et sur tous les hébergements (hormis les mobil-homes Tribus et Exception).
Les remises ne sont pas valables pour des séjours entre le 08/07/2023 et le 02/09/2023.
La règle est simple : 1 euro dépensé = 1 point
Les points sont cumulés à partir de la date d’adhésion au programme.
Vous pouvez consulter votre solde de points :
- Sur l’application Ciela Village
- Par email en vous abonnant à notre newsletter
- Par téléphone au +33 (0)422 547 355
- Dans le camping dans lequel vous séjournez
Vous pouvez utiliser vos points dans les 36 mois après la date de crédit sur votre compte. Après cette date et sans activité de votre part, ces points seront perdus.
Vous pouvez utiliser vos remises lors d’une réservation de séjour :
- En ligne sur notre site cielavillage.fr ou sur les sites internet des campings du groupe
- Sur notre application Ciela Village
- Par téléphone
Les conditions d’utilisation sont disponibles en cliquant ici