Choisissez votre camping pour des vacances en camping au Sud Est de la France
Le Sud Est de la France, baigné de soleil la majeure partie de l’année, vous offre ses vastes plages et ses collines luxuriantes.
Si vous cherchez de l’animation pendant vos vacances, vous y trouverez des villes dynamiques ou de charmants villages.
Avec son climat méditerranéen et ses paysages magnifiques, le Sud Est de la France est devenu l’une des destinations les plus populaires pour les vacances et les longs séjours en camping en France.
En plus du cadre parfait pour la relaxation et l’exploration, chez
Ciela Village nous vous offrons toutes les commodités nécessaires pour des vacances agréables en camping du Sud Est de la France.
Nos campings dans le sud de la France sont équipés de piscines, de restaurants, d’aires de jeux pour enfants et de parcours de mini-golf (idéal pour les familles).
Quant à ceux qui souhaitent rester connectés tout au long de leur voyage, une connexion Wi-Fi gratuite est également disponible sur certains de nos campings (voir conditions sur nos fiches détaillées) !
12 campings disponibles - Sud de la France
Filtres
Thématiques
Locations
Services
Aquatiques
Loisirs
Destination
Thématiques espace aquatique
Offres spéciales
Les avis de nos vacanciers en camping – Sud de la France
-
Fatima
5/10
Séjour :
02/08/2026 au 09/08/2026
Locatif (mobile home, chalet, lodge)L'organisation d arrivé et de départ est a revoir,on nous dit qu'on peut profiter la journée du dernier jour du camping alors qui faudrait enlever la voiture avec nos bagages et la mettre a l extérieur du camping,lorsqu on est arrivé notre place de parking prise jusqu au lendemain matin alors qu'il y a des macarons qu on doit coller sur les voitures avec le numéro de notre emplacement pour pouvoir joindre les clients. Si la voiture est mal placé il Appel la fourrière pour enlever la voiture alors qu on a un macaron avec notre numéro de notre emplacement pour pouvoir nous joindre mais ils le font pas,car a partir de minuit ne nous pouvons plus mettre notre voiture sur notre place de parking si on sort du camping et qui faut la mettre sur le petit parking avant les barrières. Ils font payer les verres d'eau,on a eu sur les 3 premiers jours d arrivé des coupures d électricité donc pas eu d'eau chaude le soir pour faire notre douche,a notre mobil home nous avions énormément de chauve-souris,on doit ramener nos draps ect alors qu on nous a rien dit sur le fait de ramener des housse de matelas par exemple. L'ouverture de la piscine a 10h et fermeture a 20h je trouve sa très limitée surtout quand on fait des activités extérieures du camping et qu après on veux profiter de la piscine,nous avions un mobil-home ou personne a part les nos voisins pouvez avoir accès au final tout le monde passer devant. Peu de choix a l'épicerie je trouve qui manque beaucoup de choses donc il faut sortir du camping aller acheter des choses même de première nécessité. Malheureusement il y eu un souci produit dans l'eau de la piscine ils ont du tout désinfecter ce qui est normal mais ce qui n'est pas normal c est de le faire a l'heure de l ouverture de la piscine ce qui a engendré aux clients de profiter de la piscine ce jour là qu'à midi,prix du repas au restaurant du camping cher pour ce que c est de plus ils se sont trompés sur plusieurs plats a ma table pas proposer non plus de rince doigts et en plus on a était plusieurs a être malade le soir même. Franchement déçu pour le prix de mon séjour que j'ai payer. Désolé mais je ne vous recommande pas du tout même les clients qui viennent depuis plusieurs années chez vous nous l'on dit c est la dernière fois qui viendront car eux aussi on était très déçu.
Lire la suite -
Natacha
8/10
Séjour :
02/08/2026 au 09/08/2026
Locatif (mobile home, chalet, lodge)Très beau camping, bien ombragé. Personnel au top , surtout Emma la serveuse. Piscine agréable même si celle ci n était chauffée comme indiqué ( prestation comprise dans le prix de la location!) . Manque peut être aussi une seconde machine à laver. Sanitaires très propres. Camping bien entretenu. Des directeurs toujours à 100%. Espaces jeux enfants pas à l ombre : toboggan et balançoire
Lire la suite -
Jordan
10/10
Séjour :
29/07/2026 au 12/08/2026
Locatif (mobile home, chalet, lodge)Nous venons depuis 3 ans etnous erons encore la l année prochaine. Le personnels a changé et ils etaient au top. Le point negatif à été l animatrice Candice qui etait désagréable et ne mettais aucune vie dans les animations. On a l impression qu elle se faisait "chier".Mathias etait super !!!!!
Lire la suite -
Marc-antoine
9/10
Séjour :
02/08/2026 au 12/08/2026
Locatif (mobile home, chalet, lodge)Nous avons passé un agréable séjour dans ce camping 🏕️. L'équipe, les services proposés et l'établissement sont top. A recommander 👍
Lire la suite -
Grace
9/10
Séjour :
02/08/2026 au 09/08/2026
Locatif (mobile home, chalet, lodge)Supers vacances en famille !Le directeur de l'établissement ainsi que son équipe ont été bien accueillants !! Le mobil-home propre et très bien équipé. La piscine est agréable et amusante avec ses toboggans (petits et grands 🤩) . En bref à refaire !!! Petite amélioration a apporter au niveau de la gestion des déchets (dû aussi aux vacanciers 😔) et si possible de fermer la piscine plus tard (19h30 c'est juste en cas de forte chaleur) MERCI pour ses souvenirs !
Lire la suite -
Fred
9/10
Séjour :
08/08/2026 au 12/08/2026
Locatif (mobile home, chalet, lodge)Restaurant peu attractif
Lire la suite -
Grégory
10/10
Séjour :
02/08/2026 au 12/08/2026
Locatif (mobile home, chalet, lodge)Super séjour ! La région est top et le camping hyper accueillant. Emplacement idéal auprès de la piscine (surtout car les horaires de fin d’animation sont respectés). Des animateurs au top (bravo Diane et Adé!), l’équipe resto / bar au top (mention spéciale à Pépito!) Une super adresse en tout cas. Bonne fin de saison « Les vendéens »
Lire la suite -
Stephanie
7/10
Séjour :
05/08/2026 au 12/08/2026
Emplacement campingNotre avis est mitigé. Nous avons apprécié l’espace piscine ainsi que l’équipe d’animateurs, du bar et du restaurant, qui a été très agréable. En revanche, plusieurs points nous ont déçus. Le camping manque cruellement d’ombrage. Les sanitaires sont également vétustes (on ne peut pas régler la température de l'eau, pour un 5*...) . L’eau des douches était parfois brûlante, ce qui était très désagréable avec les températures élevées, tandis qu’à l’espace vaisselle, l’eau chaude se faisait au contraire rare. Nous avons également trouvé que les passages de ménage n’étaient pas assez fréquents. Par exemple, un nettoyage des sanitaires en soirée, après 21 h, permettrait de les retrouver propres le matin. Enfin, les emplacements nous ont semblé petits et quelconques et l’espace réservé aux bungalows nous a davantage fait penser à un lotissement qu’à un camping. Au final, nous avons apprécié certains aspects, notamment les espaces piscine et l’équipe, mais il nous a manqué ce petit supplément d’âme et de charme que nous recherchons lorsque nous choisissons un camping.
Lire la suite -
Eric
4/10
Séjour :
22/07/2026 au 12/08/2026
Locatif (mobile home, chalet, lodge)Manque de sourires et d’amabilité vis à vis du client. Mauvaise image du camping à l’entrée ( affalée sur sa chaise avec son portable) sans calcul du client. Pas assez de rigueur au sujet des trottinettes (dangereux). Clients qui chargent leur voiture électrique de leur mobile home (pas de contrôles). Services techniques nous envoient la poussière sur le linge des clients avec son tracteur. Filtré de climatisation non nettoyé à notre arrivée. Bruit le soir de certains clients étrangers. Tarif trés honéreux . Aucune reconnaissance après plus de 30 ans de fidélité !
Lire la suite
Tout savoir pour votre séjour en camping – Sud de la France
Tous les campings du Sud Est de la France
Choisir un camping du Sud-Est c’est s’assurer d’avoir du soleil et du beau temps. Les Pyrénées-Orientales avec Argelès-sur-Mer, le Vaucluse ou encore le Verdon, 10 campings du Sud-Est vous attendent pour un séjour au bord de la mer ou en pleine nature.