/*Scripts GENII*/?> /*Scripts CTOUTVERT*/?>
RESERVATION
Vous pouvez réserver :
– Sur notre site internet (le paiement en ligne est totalement sécurisé).
– Par téléphone en appelant notre Service Réservation au +33(0)422 547 355
Sur les campings Ciela Village, les tarifs et les disponibilités s’affichent en temps réel. Pour les connaitre, cliquez sur ce lien.
Camping le Pommier : Du vendredi 4 avril au lundi 8 septembre 2025 Camping la Farigoulette : Du vendredi 4 avril au lundi 15 septembre 2025 Camping les Fontaines : Du vendredi 4 avril au lundi 15 septembre 2025 Camping les Marsouins : Du vendredi 11 avril au lundi 29 septembre 2025 Camping Atlantica : Du vendredi 11 avril au lundi 29 septembre 2025 Camping Terra Verdon : Du vendredi 11 avril au lundi 29 septembre 2025 Camping les 2 Soleils : Du vendredi 25 avril au lundi 22 septembre 2025 Camping les gorges du Chambon : Du vendredi 4 avril au lundi 22 septembre 2025 Camping le Bontemps : Du vendredi 4 avril au lundi 29 septembre 2025 Camping Beau Rivage : Du vendredi 4 avril au lundi 29 septembre 2025 Camping les Cigales : Du vendredi 4 avril au lundi 3 novembre 2025 Camping le Lac Bleu : Du vendredi 11 avril au lundi 22 septembre 2025 Camping le Lac de Thoux : Du vendredi 11 avril au lundi 22 septembre 2025 Camping de la Liez : Du vendredi 15 avril au lundi 22 septembre 2025 Camping le Colporteur : Du vendredi 11 avril au lundi 29 septembre 2025 Camping le Caussanel : Du vendredi 23 mai au lundi 22 septembre 2025
Nos prix varient en fonction du camping, de la période et du type d’hébergement choisi. Pour connaitre toutes nos disponibilités et nos tarifs en temps réel, cliquez ici.
Le choix du numéro d’emplacement ou le choix de 2 emplacements mitoyens sont des options en supplément (30€ chaque option) au moment de la réservation, sous réserve de disponibilité.
Malheureusement, nous ne pouvons pas vous envoyer des photographies des hébergements. Vous trouverez des photographies des catégories équivalentes sur chaque descriptif d’hébergement.
Vous pouvez trouver les plans de nos campings Ciela Village en cliquant ici.
Notre système ne permet pas de réserver plusieurs séjours en même temps. Nous vous invitons à effectuer des réservations séparées en précisant le ou les noms des personnes si vous souhaitez être à côté ou à proximité (supplément de 30€ par choix d’emplacement). Pour les demandes de groupe, nous contacter.
Si vous désirez réserver pour le jour même, veuillez nous contacter directement par téléphone au +33(0)4 22 54 73 55.
Nos offres diffèrent selon les périodes de l’année, vous pouvez consulter les promotions en cours ici.
Pour mettre une option sur un séjour, veuillez contacter notre service de réservations au +33(0)4 22 54 73 55.
Pour réserver avec vos points de fidélité, entrez le numéro de fidélité que vous avez reçu par mail lors de la confirmation de votre inscription au programme dans le champ dédié. Vous pourrez alors voir le montant dont vous disposez et choisir d’appliquer vos réductions.
Les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés par leur administrateur légal. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter nos CGV.
Toute demande de modification de séjour doit s’effectuer au minimum 10 jours avant le début du séjour. Vous pouvez faire votre demande par email à callcenter@cielavillage.com.
Toute demande d’annulation de réservation doit être faite par mail à l’adresse callcenter@cielavillage.com. Celle-ci sera traitée en fonction du barème prévu dans les CGV.
Si vous avez souscrit à l’assurance annulation, voici les conditions d’application de cette dernière : https://cielavillage.fr/wp-content/uploads/pdf/CC_flyerA5_FR.pdf
Vous pouvez consulter les conditions d’annulation sur nos CGV.
Ciela Village propose en option payante une Assurance Annulation et Interruption de séjour « Campez Couvert ». Vous pouvez télécharger les conditions de l’assurance annulation en bas du site internet ou directement sur ce lien.
Vous pouvez obtenir votre facture de séjour par mail.
Après votre séjour, il vous sera envoyé un reçu détaillant les prestations et les paiements effectués.
Vous pouvez également télécharger votre reçu dans votre espace client sur le site Ciela Village.
Une fois votre réservation traitée, vous recevrez un mail de confirmation dans les 48h suivant votre réservation. Passé ce délai, si vous n’avez pas reçu de mail, nous vous invitons à contacter le camping.
Oui, pour toute location d’un hébergement, une caution de 250 euros vous sera demandée. Pour les emplacements nus, une caution de 100 euros vous est demandée dans le cas où vous louez un frigo et/ou une plancha. Si aucune dégradation n’a été constatée durant votre séjour, votre caution vous sera restituée sous 48h.
Il est possible de pré-réserver votre séjour pour la saison prochaine. Pour cela nous vous invitons à envoyer votre demande de réservation par mail, nos équipes traiteront votre demande dans les plus brefs délais.
MODALITES DE PAIEMENT
Les moyens de paiement acceptés sont : Carte bancaire (Carte bleue, Visa, Mastercard, Eurocard), virement, chèque, chèque vacances Classic, chèque vacances Connect. Les modes de règlement de l’acompte et/ou de la totalité du séjour acceptés par le camping varient selon la date du règlement. Vous pouvez consulter le détail sur nos CGV.
Nous acceptons les cartes bancaires VISA et MASTERCARD. Cependant, nous n’acceptons pas les cartes de type American Express.
Les chèques vacances Classic, ainsi que les chèques vacances Connect sont acceptés. Concernant les chèques vacances Classic, nous vous conseillons de nous les faire parvenir par lettre recommandée.
Les chèques ANCV sont acceptés dans tous les campings Ciela Village. Les tickets restaurants sont acceptés dans les campings Les Marsouins, Terra Verdon, Les Fontaines.
Aucun de nos campings Ciela village n’est agréé VACAF.
Il est possible de payer son séjour en plusieurs fois, n’hésitez pas à demander au moment de la réservation.
L’intégralité du prix du séjour doit être réglée 30 jours avant le début du séjour. Vous pouvez régler votre solde par carte, chèque, virement ou chèques vacances, vous pouvez régler le solde depuis votre espace client en ligne, nous n’acceptons pas les règlements sur place.
Nous n’acceptons pas les règlements sur place à votre arrivée. Nous demandons un acompte de 30% à la réservation et le reglement du solde au plus tard 1 mois avant votre arrivée au camping.
Une caution de 250€ est demandée toute la saison pour une location de mobil-home et 100€ pour les emplacements (en cas de location de réfrigérateur et/ou plancha).
Si vous souhaitez faire une réclamation durant votre séjour, adressez vous directement au responsable du camping. Si vous souhaitez faire une réclamation après votre départ, adressez vous au camping par mail ou bien au call center via cette adresse mail : callcenter@cielavillage.com
Mon compte
Connectez-vous à votre espace client avec les identifiants qui vous ont été fournis dans le mail de confirmation envoyé par le camping. Une fois connecté(e), vous pourrez consulter les détails de votre réservation, effectuer des paiements ou apporter des modifications si nécessaire.
Connectez-vous à votre espace client (picto bonhomme situé en haut à droite du site internet) avec les identifiants (numéro à 12 chiffres) qui vous ont été fournis dans le mail de confirmation de votre réservation envoyé par le camping.
Vous pouvez accéder à l’historique de vos séjours chez Ciela Village sur notre application : téléchargez l’application Ciela Village (plus d’infos sur https://cielavillage.fr/ciela-village-application-mobile/) puis connectez vous avec les identifiants qui vous ont été communiqués dans le mail de confirmation lors de votre réservation.
Pour modifier vos informations, connectez-vous à votre espace client en utilisant les identifiants reçus dans le mail de confirmation envoyé par le camping puis une fois connecté.e vous aurez accès à une section de gestion de profil où vous pourrez modifier vos informations personnelles ainsi que votre mot de passe.
Avant mon séjour / Arrivée
En prévision de votre arrivée, pensez à prendre votre confirmation de réservation, votre linge de maison (draps et serviettes) si vous n’avez pas pris de supplément à part (les draps et serviettes sont fournis uniquement si vous séjournez dans un hébergement de type Ciela Prestige ou Ciela Exception). Prenez également vos produits d’hygiène de base comme les gels douche.
Non, nous de disposons pas de bagagerie.
Les locatifs sont disponibles à partir de 16h le jour de votre arrivée. Pour les emplacements, l’arrivée se fait à partir de 12h.
Si vous arrivez avant l’horaire du check-in, vous aurez accès au camping et à ses infrastructures. Toutefois, la remise de vos clés sera effectuée à partir de 16h pour les locations et 12h pour les emplacements nus.
En cas d’arrivée tardive, il est recommandé de contacter le camping. Le gardien sera là pour vous accueillir ou bien une boîte à clef vous permettra d’accéder à votre mobil-home. Il suffira de passer par la réception le lendemain matin pour finaliser les formalités d’entrée.
En basse saison, la réception est ouverte de 9h à 13h et de 14h à 19h. En haute saison, la réception est ouverte de 8h à 20h.
Les barrières sont fermées de 23h à 7h.
Pendant mon séjour / Sur place
Nos campings Ciela Village disposent au moins d’un restaurant ou d’un snack, voire de plusieurs points de restauration. Nous vous invitons à télécharger l’application Ciela Village pour découvrir la restauration proposée dans votre camping.
Les cartes pouvant évoluer au fil de la saison, nous vous invitons à les consulter directement sur place ou bien sur notre application Ciela Village.
Non, le petit-déjeuner n’est pas inclus dans votre séjour.
Oui, vous pouvez tout à fait vous faire livrer un colis directement au camping, vous pourrez le récupérer auprès de la réception.
Oui, nous mettrons un bracelet spécial visiteur à vos invités. Cependant ils n’auront pas accès à l’espace aquatique.
Non, l’accès à la piscine est réservé aux clients du camping exclusivement.
Chez Ciela Village, seul le camping Le Pommier est équipé d’un espace de coworking avec connexion internet réservable à partir de 2h minimum.
Après mon séjour/ Départ
Pour les locatifs, le départ se fait avant 10h. Pour les emplacements, le départ est avant 11h. Vous partez avant l’ouverture de la réception ? Pas de panique ! Vous pouvez déposer vos clés dans la boite aux lettres.
Il n’est pas nécessaire de prendre RDV au départ, il vous suffira de déposer la clef à la réception avant 10h.
Oui, si vous n’avez pas pris le supplément ménage vous devrez le faire avant de partir. Il vous faudra nettoyer les sols, la cuisine, les sanitaires et les salles de bain ainsi que rassembler les draps et serviettes dans le séjour et sortir les poubelles.
Non, il n’est pas inclus. Le tarif du supplément varie en fonction des gammes de mobil-home.
Oui, vous pouvez rester dans le camping le jour du départ après le check-out et utiliser toutes les infrastructures dont la piscine.
Non, nous ne disposons pas de bagagerie.
Cette option est disponible uniquement en basse saison. Elle peut être demandée directement à la réception, selon les disponibilités. Pour rappel, il n’est pas possible d’ajouter cette option en amont de votre séjour.
Nous vous invitons à contacter directement le camping par mail en indiquant vos coordonnées afin que l’objet puisse vous être renvoyé, les frais de renvoi vous seront facturés.
La caution vous sera restituée sous un délai de 48h après votre départ si aucune dégradation n’a été constatée.
L'espace aquatique
Nos espaces aquatiques sont ouverts de 10h à 19h en basse saison. En juillet et août, les bassins sont ouverts de 10h à 19h30.
Certains de nos campings disposent de piscines couvertes, consultez les ici.
Non, il n’est pas nécessaire de prévoir un bonnet de bain.
Tous types de maillot de bain sont autorisés pour les hommes.
Oui, il est possible de profiter de la piscine après le check-out.
Nos parcs aquatiques sont réservés exclusivement à nos clients. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Non, nous ne proposons pas de serviettes de plage à la location.
Nos campings Terra Verdon, La Farigoulette et Les Marsouins disposent de fauteuils de mise à l’eau.
Certains campings Ciela Village proposent des cours de natation. Vous pouvez vous renseigner auprès de nos équipes à votre arrivée.
Hébergements
Les tentes ne sont pas autorisées à côté des mobil-homes.
Vous pouvez retrouver la superficie sur chaque descriptif hébergement.
Vous pouvez retrouver l’indication de la capacité maximale sur le descriptif de l’hébergement choisi. Pour les emplacements, la capacité maximale est de 6 ou 8 personnes. La capacité maximale dépend du type d’emplacement, cette information est indiquée sur le descriptif de l’emplacement choisi.
Oui, l’eau et l’électricité sont incluses dans le prix de l’emplacement.
Les prises électriques des bornes sont des prises CEE.
Oui, il est possible de louer un frigo sur votre emplacement à partir de 6 euros par jour. Nous vous recommandons de le réserver en même temps que vous effectuez votre réservation pour vous assurer de sa disponibilité.
Les emplacements disponibles offrent une puissance de 10 Ampères.
La plupart de nos locatifs sont équipés de climatisation : gamme Confort, Privilège, Prestige et Exception. Les gammes Classic, Family et les tentes ne le sont pas. Vous pouvez trouver ces informations sur le descriptif de chaque logement.
Chez Ciela village, un accès Wifi gratuit ou payant est proposé sur chaque établissement. Vous pouvez consulter les informations détaillées de votre camping sur notre application Ciela Village, disponible sur les stores (plus d’infos sur https://cielavillage.fr/ciela-village-application-mobile/) ou contacter directement le camping où vous avez effectué votre réservation.
Une grande partie de nos campings possède des mobil-homes PMR. Vous pouvez trouver la liste sur cette page.
Tous nos mobilhomes sont équipés de télévision sauf les gammes Family, Classic, les tentes et les logements insolites. L’information est mentionnée dans la descriptif de chaque hébergement. Pensez à le consulter au moment de votre réservation !
Tous nos mobil-homes et chalets sont équipés de chauffage électrique. Les tentes ne le sont pas. Vous pouvez trouver ces informations sur le descriptif du logement sur notre site internet au moment de votre réservation.
Il est strictement interdit de fumer à l’intérieur des mobil-homes.
Cette information est disponible dans le descriptif de nos hébergements.
Plusieurs de nos campings Ciela Village proposent des hébergements avec spa privatif, découvrez les ici.
Les draps sont uniquement inclus dans les hébergements Prestige et Exception. Si cela est le cas, cette information est précisée dans le descriptif de la location, sur notre site internet.
Le supplément kit de draps lit simple (1 personne) coûte 13 euros par séjour, et 16 euros pour le kit lit double (2 personnes).
Tous nos locatifs sont équipés de couvertures ou de couettes (selon le mobil-home), ainsi que d’oreillers.
Les hébergements Ciela Privilège, Ciela Prestige et Ciela Exception sont équipés d’une plancha à gaz. Pour les autres types de location, nous proposons des planchas à la location (tarif à partir de 6€/jour). Sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.
Oui, tous nos mobilhomes disposent de meubles de jardin.
Nous proposons gratuitement le prêt de kits bébé composés d’un lit parapluie (sans le matelas) et d’une chaise haute. Si besoin, il est également possible d’ajouter une baignoire sur simple demande. Nous vous invitons à réserver ce kit au moment de la réservation, sous réserve de disponibilité.
Cela varie en fonction du type d’hébergement. Vous pouvez retrouver cette information dans les descriptions des logements (cliquez sur « tout voir » puis dans la partie « sanitaire »).
Non, nous ne disposons pas d’adaptateurs de prise, nous vous invitons donc à apporter le vôtre.
Non, les serviettes de toilette ne sont pas fournies (excepté dans les gammes Prestige et Exception). Vous pouvez les réserver en supplément au moment de la réservation. Le prix du kit serviettes 1 personne s’élève à 7 euros par séjour.
Oui, pour les mobil-homes, chalets et tentes. Le kit de bienvenue est composé d’une éponge, un sachet de produit pour laver le sol, un sachet de liquide vaisselle et un rouleau de papier toilette. Vous venez avec votre chien ? Un kit de bienvenue lui sera également remis à son arrivée !
Pour obtenir l’inventaire détaillé de votre location au sein d’un camping Ciela Village, vous pouvez le retrouver directement sur l’application Ciela Village (plus d’infos sur https://cielavillage.fr/ciela-village-application-mobile/) ou dans l’email de confirmation de votre réservation.
Il n’est pas possible d’apporter un matériel électrique au sein de nos campings Ciela Village. L’apport d’un matériel électrique supplémentaire comme une télévision peut engendrer des problèmes de surcharges électriques et peut entrainer des coupures de courant.
Oui, sauf les barbecues au charbon et barbecues électriques.
Il est possible de louer une plancha à gaz lors de votre séjour sous réserve de disponibilité. Le tarif de location s’élève à 6 euros par jour. Vous pouvez réserver au moment de votre réservation de séjour ou bien sur place, sous réserve de disponibilité.
Animaux
Oui nous acceptons les chiens (sauf les chiens de catégorie 1 et 2). Un supplément de 6€ par jour par animal est demandé. Les chiens doivent être tenus en laisse, y compris sur l’emplacement loué. Ils ne sont pas admis dans l’espace aquatique, ni l’aire de jeux des enfants, ni les blocs sanitaires.
Nous acceptons les chiens, les chats, les furets, cependant voici les informations importantes à retenir :
👉 Un forfait journalier de 6€ payable à la réservation est à prévoir 👉 Les animaux doivent toujours êtes tenus en laisse👉 Leur vaccination doit être à jour 👉 Les chiens de catégorie 1 et 2 ne sont pas acceptés👉 Les animaux de compagnie de type « exotique » ne sont pas acceptés (serpents, araignées, rats, etc).
Le supplément pour les animaux de compagnie est de 6 euros par jour par animal.
Non, nous ne disposons pas de garderies pour chien.
Non, nous ne disposons pas de piscines pour chien.
Chez Ciela Village, notre camping Le Pommier dispose d’un espace canin en libre accès.
Non, nous ne disposons pas d’aires de toilettage.
Enfants
Au moment de la réservation, vous pouvez demander gratuitement un kit bébé. Le kit bébé est composé d’un lit parapluie (sans matelas) et d’une chaise haute. Sur demande il est également possible d’ajouter une baignoire.
Oui, les bébés sont toujours à comptabiliser dans la capacité d’accueil de l’hébergement. Le nombre maximum de personnes (bébé inclus) ne doit jamais être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurances.
Oui, vous pouvez réserver un kit bébé gratuitement au moment de la réservation de votre séjour ou à votre arrivée sous réserve de disponibilité. Le kit bébé est composé d’un lit parapluie (sans matelas), d’une chaise haute et d’une baignoire (sur demande).
Chez Ciela Village, chaque camping dispose d’aires de jeu pour les enfants et à minima d’un club enfants pour les 5 à 12 ans.
Non, nous ne proposons pas de service de baby-sitting.
Oui, nos campings Ciela Village sont sécurisés et adaptés aux enfants. Les entrées et sorties au sein des campings sont contrôlées et des agents de sécurité sont présents sur place.
Chez Ciela Village, nous proposons un club enfant gratuit dans chacun de nos campings à minima en haute saison. Nous accueillons les enfants entre 5 et 12 ans du lundi au vendredi. Certains disposent également d’un club ados.
Les clubs enfants des campings sont ouverts à minima en juillet et en août.
L’inscription se fait au club enfant à votre arrivée. Les activités ne sont pas réservables à l’avance. Le programme est affiché dans le camping et consultable sur l’application Ciela Village disponible sur les stores (plus d’infos sur https://cielavillage.fr/ciela-village-application-mobile/).
Le club enfants accueille les enfants à partir de 5 ans et jusqu’à 12 ans. Chez Ciela Village, certains campings proposent également un club ados de 13 à 17 ans. Consultez le détail des prestations de votre camping sur l’application mobile Ciela Village (plus d’infos sur https://cielavillage.fr/ciela-village-application-mobile/)
Voitures
Les campings Ciela Village suivants disposent de bornes de recharge électriques : Le Pommier, Les Marsouins, La Farigoulette.
Vous pouvez garer une voiture sur votre emplacement ou dans des parkings privatifs pour les quartiers piétonniers.
Pour les hébergements pouvant accueillir 1 à 6 personnes, un seul véhicule est inclus dans la réservation. Pour les hébergements de 8 personnes et plus, 2 véhicules sont inclus. Pour tout véhicule supplémentaire un forfait de 5€ sera appliqué entre le 14 juin et le 6 septembre (sous réserve de disponibilité).
Activités et Services
Oui, l’ensemble des campings Ciela Village propose des animations en journée et en soirée à minima en juillet et août. Les plus gros établissements en proposent également en basse saison. Vous pouvez consulter le calendrier des animations de votre camping en téléchargeant l’application Ciela Village (plus d’infos sur https://cielavillage.fr/ciela-village-application-mobile/).
Chaque camping Ciela Village propose de nombreuses activités sportives individuelles ou en groupe telles que des tournois sportifs type waterpolo ou football, du réveil musculaire, de l’aquafun ou encore du tir à l’arc. Pour obtenir des informations spécifiques à votre camping, nous vous invitons à télécharger notre application mobile, disponible sur App Store et Google Play (plus d’infos sur https://cielavillage.fr/ciela-village-application-mobile/).
Tous nos campings Ciela Village disposent au minimum d’une piscine. Certains campings proposent des parcs aquatiques très bien équipés. Vous pouvez retrouver le détail des infrastructures proposées sur chaque page camping du site Ciela Village.
Oui, nous organisons différents types de soirées (jeux, karaokés, concerts, spectacles) à minima en juillet et en août. Nous vous invitons à consulter les programmes d’animation de votre camping sur notre application mobile Ciela Village (plus d’infos sur https://cielavillage.fr/ciela-village-application-mobile/).
Nous ne proposons pas de célébrations spécialement pour le 14 juillet mais vous pouvez consulter les plannings d’animation sur notre application mobile Ciela Village (plus d’infos sur https://cielavillage.fr/ciela-village-application-mobile/) ou bien sur le camping pour savoir ce qui est prévu dans votre camping le soir du 14 juillet.
Chaque camping Ciela Village connait très bien sa région et ses prestataires locaux. Découvrez un premier aperçu en consultant nos sites internet ou en téléchargeant l’application Ciela Village (plus d’infos sur https://cielavillage.fr/ciela-village-application-mobile/) et lors de votre arrivée, rendez vous à la réception pour en savoir plus.
Il n’est pas nécessaire de réserver à l’avance pour la plupart de nos activités, cependant pour certaines activités spécifiques ou en cas de forte affluence, il peut être recommandé de s’inscrire à l’avance. Vous pouvez télécharger l’application Ciela Village (plus d’infos sur https://cielavillage.fr/ciela-village-application-mobile/) pour obtenir les programmes d’animation et les informations sur les activités nécessitant une réservation.
Oui, nous vous proposons des laveries en libre-service. L’utilisation des machines à laver et des sèche-linges est payante, les tarifs sont affichés au sein de la laverie.
Pour faciliter vos déplacements lors de vos excursions, consultez l’application de votre camping pour voir les différents moyens de transport possibles (plus d’infos sur https://cielavillage.fr/ciela-village-application-mobile/).
Nous ne proposons pas de formule de demi-pension ou pension complète. Sachez que chaque camping Ciela Village dispose au minimum d’un restaurant ou d’un snack, voire de plusieurs points de restauration.
Certains de nos campings Ciela Village sont adaptés aux PMR au niveau des hébergements, des infrastructures comme le restaurant et les sanitaires et pour quelques uns avec des fauteuils de mise à l’eau (sur les campings La Farigoulette, Terra Verdon, Les Marsouins). Consultez les ici.
Certains de nos campings Ciela Village bénéficient du label Clef Verte, vous pouvez les consulter ici.
Programme de fidélité
Oui, nous vous proposons d’adhérer à notre programme de fidélité Ciel’Avantage. Inscrivez vous et découvrez les conditions d’utilisation en cliquant ici
En s’inscrivant sur le site Ciela Village, page Programme de fidélité. Vous pouvez aussi vous inscrire :
• via l’application Ciela Village
• par téléphone au +33 (0)422 547 355
• sur le camping dans lequel vous séjournez.
A l’inscription, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de compte fidélité. Vous pourrez dès lors commencer à cumuler des points.
À chaque séjour vous cumulez des points qui donneront droit à des remises pour vos prochains séjours. Vous pouvez utiliser vos remises pour un séjour dans n’importe quel camping du groupe Ciela Village et sur tous les hébergements (hormis les mobil-homes Tribus et Exception). Les remises ne sont pas valables pour des séjours sur la haute saison.
Oui, il est totalement gratuit.
Non, les points de fidélité ne peuvent être ni cédés ni échangés.
Vous pouvez utiliser vos points dans les 36 mois après la date de crédit sur votre compte. Après cette date et sans activité de votre part, ces points seront perdus. Comment utiliser mes points ? Vous pouvez utiliser vos remises lors d’une réservation de séjour : • En ligne sur notre site cielavillage.fr ou sur les sites internet des campings du groupe • Sur notre application Ciela Village • Par téléphone au +33 (0)4 22 54 73 55
La règle est simple : 1 euro dépensé = 1 point.
Les points sont cumulés à partir de la date d’adhésion au programme.
Vous pouvez consulter votre solde de points :
• Sur l’application Ciela Village
• Par email en vous abonnant à notre newsletter
• Par téléphone au +33 (0)422 547 355
• Dans le camping dans lequel vous séjournez.