Aide - Ciela Village

Aide

RESERVATION

Vous pouvez réserver :

– Sur notre site internet (le paiement en ligne est totalement sécurisé).

– Par téléphone en appelant notre Service Réservation au +33(0)422 547 355

Sur les campings Ciela Village, les tarifs et les disponibilités s’affichent en temps réel. Pour les connaitre, cliquez sur ce lien.

Camping le Pommier : du 3 avril au 7 septembre.
Camping les Marsouins : du 27 mars au 28 septembre.
Camping Terra Verdon : du 17 avril au 28 septembre.
Camping La Farigoulette : du 3 avril au 28 septembre.
Camping Atlantica : du 27 mars au 28 septembre.
Camping Les Fontaines: du 7 mai au 28 septembre.
Camping Les Deux Soleils : du 17 avril au 21 septembre.
Camping Le Caussanel : du 7 mai au 21 septembre.
Camping Beau Rivage : du 3 avril au 15 octobre.
Camping Les Cigales : du 3 avril au 2 novembre.
Camping Le Bontemps : du 3 avril au 28 septembre.
Camping de La Liez : du 3 avril au 21 septembre.
Camping Lac Bleu : du 3 avril au 21 septembre.
Camping Lac de Thoux : du 10 avril au 7 septembre.
Camping Les Gorges du Chambon : du 17 avril au 21 septembre.
Camping le Colporteur : du 10 avril au 28 septembre.
Camping Les Princes d’Orange : du 3 avril au 2 novembre.
Camping Le Château de Rochetaillée : du 17 avril au 21 septembre.
Camping les Routes de Provences : du 3 avril au 28 septembre.
Camping La Buissière : du 3 avril au 28 septembre

Nos prix varient en fonction du camping, de la période et du type d’hébergement choisi. Pour connaitre toutes nos disponibilités et nos tarifs en temps réel, cliquez ici.

Le choix du numéro d’emplacement ou le choix de 2 emplacements mitoyens sont des options en supplément (30€ chaque option) au moment de la réservation, sous réserve de disponibilité.

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous envoyer des photographies des hébergements. Vous trouverez des photographies des catégories équivalentes sur chaque descriptif d’hébergement.

Vous pouvez trouver les plans de nos campings Ciela Village en cliquant ici.

Notre système ne permet pas de réserver plusieurs séjours en même temps. Nous vous invitons à effectuer des réservations séparées en précisant le ou les noms des personnes si vous souhaitez être à côté ou à proximité (supplément de 30€ par choix d’emplacement). Pour les demandes de groupe, nous contacter.

Si vous désirez réserver pour le jour même, veuillez nous contacter directement par téléphone au +33(0)4 22 54 73 55.

Profitez toute l’année de nos offres spéciales pour partir en vacances à prix réduits ! Retrouvez dès maintenant nos promotions en cours ici.

Pour mettre une option sur un séjour, veuillez contacter notre service de réservations au +33(0)4 22 54 73 55.

Pour réserver avec vos points de fidélité, entrez le numéro de fidélité que vous avez reçu par mail lors de la confirmation de votre inscription au programme dans le champ dédié. Vous pourrez alors voir le montant dont vous disposez et choisir d’appliquer vos réductions.

Les mineurs doivent obligatoirement être accompagnés par leur administrateur légal. Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter nos CGV.

Vous pouvez faire votre demande par email à callcenter@cielavillage.com.
La modification d’une réservation reste sous réserve de disponibilité et en accord les conditions générales de vente en vigueur.

Toute demande d’annulation de réservation doit être faite par mail à l’adresse callcenter@cielavillage.com. Celle-ci sera traitée en fonction du barème prévu dans les CGV.

Si vous avez souscrit à l’assurance annulation, voici les conditions d’application de cette dernière : https://cielavillage.fr/wp-content/uploads/pdf/CC_flyerA5_FR.pdf

 

Vous pouvez consulter les conditions d’annulation sur nos CGV.

Ciela Village propose en option payante une Assurance Annulation et Interruption de séjour « Campez Couvert ». Vous pouvez télécharger les conditions de l’assurance annulation en bas du site internet ou directement sur ce lien.

Vous pouvez obtenir votre facture de séjour par mail.

Après votre séjour, il vous sera envoyé un reçu détaillant les prestations et les paiements effectués.

Vous pouvez également télécharger votre reçu dans votre espace client sur le site Ciela Village.

Une fois votre réservation traitée, vous recevrez un mail de confirmation dans les 48h suivant votre réservation. Passé ce délai, si vous n’avez pas reçu de mail, nous vous invitons à contacter le camping.

Oui, pour toute location d’un hébergement, une caution de 250 euros vous sera demandée. Pour les emplacements nus, une caution de 100 euros vous est demandée dans le cas où vous louez un frigo et/ou une plancha. Si aucune dégradation n’a été constatée durant votre séjour, votre caution vous sera restituée sous 48h.

Il est possible de pré-réserver votre séjour pour la saison prochaine. Pour cela nous vous invitons à envoyer votre demande de réservation par mail, nos équipes traiteront votre demande dans les plus brefs délais.