Welcome to the Domaine De La Rive campsite

la riveNeed to get away and recharge your batteries? So what does the Landes have to offer? The chain of Ciela Village campsites is delighted to welcome you to its new Domaine De La Rive campsite in Biscarrosse, one of the most beautiful campsites in France. With direct access to the Cazaux lake, an outstanding water park and comfortable accommodation, this 5-star campsite located midway between the sea and forest will not fail to win you over.

An outstanding water park on a 5-star campsite in the Landes region

La Rive campsite, just a stone’s throw from the lake, is an oasis of pleasure for the whole family with its fabulous 6,500 m² water park: wave pool, hot tub, river rapids and 30-meter swim lane. And there’s more! The outdoor section of our water park features a wild river and 4 insane water slides awaiting the thrill-seekers among you!

Plenty of activities and a friendly atmosphere in Biscarosse

Our 5-star campsite has put together a well thought-out programme of events and activities to ensure you are entertained throughout your holiday! Rest assured that you won’t be bored with us! In addition to the activities offered on-site and our fabulous shows, our team will be on hand to advise and direct you to the not-to-be-missed places, most beautiful walks and best spots in the region. Stretch out by the pool or visit our well-being centre for a bit of peace and quiet. And our magnificent 6,500m² water park with its water slides and river rapids will enthral the thrill-seekers among you. Don’t fancy doing anything on your holiday? Come and put your feet up as if you were at a hotel. Treat your taste buds with our range of catering options!

 

Piscine extérieure

Piscine extérieure

Dôme intérieur

Dôme intérieur

Parc aquatique

Parc aquatique

Accommodation at the Domaine De La Rive campsite

Our 5-star Domaine De La Rive campsite offers you a wide range of fully-equipped mobile homes and comfortable chalets that can accommodate up to 8 people. All our mobile homes have a covered wooden terrace so that you can lounge around in the sun outdoors. Isn’t life beautiful? You will love the spacious interior and fully-equipped kitchen area where you can prepare tasty meals while chatting, laughing and sharing special moments with your family and friends. After all, isn't that what holidays are all about?

5-star campsite in the heart of the Landes  

Our campsite in Biscarrosse is ideally positioned in the Landes Department of France which is home to the biggest pine forest in Europe. You are about to discover a real little corner of paradise with its freshwater lakes and coast bordered by long fine sandy beaches. One thing is certain - you won’t want to leave!

Here, there is no need to choose, you can do it all! The Landes coast is perfect for water sports, but it is also a beautiful place to explore on foot, by bike and even on horse-back. Take a trip down the Leyre river with your family in a canoe or kayak and why not have a go at riding the waves along the coastline on a surfboard?

For aviation fanatics, or simply the curious among you, why not visit the Hydraviation Museum of Biscarrosse where you can learn all about the history of aviation. Lastly, you must not miss Europe’s largest sand dune, the Dune of Pilat, standing some 107 meters tall and offering a simply breathtaking view!

 

 

Near the campsite

-the long cycle tracks of Biscarrosse
-Caton beach and Biscarrosse beach
-direct access from the campsite to the Cazaux lake with its water-based activities
-the jewel in the crown of Arcachon bay: the Dune of Pilat, a natural sand formation
- little picturesque villages: Mimizan, Parentis-Born and Gastes
-local produce: capiscum, asparagus, kiwi, poultry, duck

Balade en vélo

Accès au lac

Activité canoë kayak

Dune du Pilat

Coucher de soleil

Bienvenue au camping du Domaine De La Rive

la riveEnvie de déconnexion et d’évasion ? Et si vous posiez vos valises dans les Landes ? La chaîne de campings Ciela Village est heureuse de vous accueillir dans son nouveau camping du Domaine De La Rive situé à Biscarrosse, qui figure parmi les plus beaux campings de France. Accès direct sur le lac de Cazaux, parc aquatique exceptionnel et hébergement tout confort, ce camping 5 étoiles à mi-chemin entre océan et forêt à tout pour vous séduire.

Un parc aquatique exceptionnel dans un camping landais 5 étoiles

A deux pas du lac, découvrez au camping La Rive une oasis de bonheur pour toute la famille avec notre superbe parc aquatique de 6 500 m² : piscine à vagues, bains à remous, rivière à courant, couloir de nage de 30 mètres. Et encore vous n’avez pas tout vu ! Pour plus de sensations fortes direction notre espace aquatique de plein-air avec une rivière sauvage et 4 toboggans pour des glissades démentielles !

Activités à foison et ambiance conviviale à Biscarosse

Notre camping 5 étoiles vous a concocté un programme d’animation et d’activités aux petits oignons pour vous divertir tout au long de vos vacances ! On peut vous assurez que vous n’allez pas vous ennuyer avec nous ! En plus des loisirs proposés sur place et de nos spectacles d’une qualité exceptionnelle, notre équipe sera vous conseillez et vous guidez pour ne pas manquer les bonnes adresses, les plus belles balades et les meilleurs spots de la région. Un petit tour au bord de la piscine du camping ou au sein de notre espace bien-être pour un moment de relaxation. Et pour plus de sensations, notre magnifique espace aquatique de 6500m² avec ses toboggans et sa rivière à vagues pour étancher votre soif de fraîcheur. Pendant les vacances on a envie de rien faire n’est-ce pas ? Alors mettez-les pieds sous la table comme si vous étiez à l’hôtel. Avec nos différents points de restauration, vous aurez de quoi régaler vos papilles !

Piscine extérieure

Piscine extérieure

Dôme intérieur

Dôme intérieur

Parc aquatique

Parc aquatique

Les hébergements au Domaine De La Rive

Notre camping du Domaine De La Rive 5 étoiles vous propose pour vos vacances une large gamme de mobil-homes et de chalets confortables entièrement équipés pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Tous nos mobil-homes disposent d’une terrasse en bois couverte pour que vous puissiez tranquillement buller au soleil en extérieur. Elle n’est pas belle la vie ? Vous apprécierez l’intérieur spacieux et le coin cuisine tout équipé, dans laquelle vous pourrez concocter de bons petits plats tout en rigolant et en échangeant avec votre famille et vos amis parce que les vacances sont avant tout synonyme de moments de partage et de convivialité non ?

Camping 5 étoiles au cœur des Landes  

Notre camping à Biscarosse est idéalement implanté dans le département des Landes, qui possède la plus vaste forêt de pins d’Europe. C’est un véritable petit coin de paradis que vous vous apprêtez à découvrir avec ses lacs d’eau douce et son littoral bordé par de longues plages de sable fin. Une chose est sûre, vous ne voudrez plus repartir !

Dans le coin, pas besoin de choisir, on peut tout faire ! Les côtes landaises sont propices à de nombreuses activités nautiques mais aussi idéales pour de belles randonnées à pied, à vélo et même à cheval. Embarquez sur la Leyre en canoë ou en kayak pour une balade au fil de l’eau en famille et pour les plus téméraires, pourquoi pas tenter de taquiner les vagues de la côte debout sur une planche de surf ?

Pour les férus d’aviation ou tout simplement pour les curieux, une jolie visite au musée de l’hydraviation de Biscarosse vous permettra d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de l’aéronautique. Enfin, il ne faudrait surtout pas passer à côté de la plus grande dune d’Europe, la Dune du Pilat qui du haut de ses 107m vous offre un panorama tout simplement exceptionnel !

 

A proximité du camping

-les longues pistes cyclables de Biscarrosse

-la plage de Caton et Biscarosse Plage

-l’accès direct depuis le camping au lac de Cazaux avec ses activités nautiques

-le joyau naturel du bassin d’Arcachon : la Dune du Pilat

-les petits villages pittoresques : Mimizan, Parentis-Born et Gastes

-les produits locaux : piment, asperge, kiwi, volaille, canard

Balade en vélo

Accès au lac

Activité canoë kayak

Dune du Pilat

Coucher de soleil