Stay at the Campsite of Your Dreams in the Drôme

Are you looking for a rejuvenating stay in a region of France with exceptional landscapes where you can enjoy the great outdoors? Discover our Ciela Village campsites with swimming pools located in the Drôme and enjoy unforgettable holidays between Vercors and Provence, the Ardèche Mountains and Écrins Park.

1 available campsite

1000 m² pool area

Spa

Gateway to the Vercors Nature Reserve

location mobil-home

Starting at

345€

/week

location emplacement Les Bois du Châtelas Drôme

Starting at

22€

/night

For a relaxing stay at our campsite in the Drôme in the Auvergne-Rhône-Alpes, rent a mobile home adapted to your family’s needs. Ciela Village campsites in France offer a wide range of accommodations in different price ranges to meet your needs and fit your budget. You can choose between mobile homes for couples, mobile homes for 4 or 5 people and mobile homes for groups and large families with 4 bedrooms, accommodating up to 8 people. Choose from our 5-star campsites with swimming pools in the Drôme and book your charming cottage,premium mobile home or mobile home with private spa. Located on the terrace of your rental, these whirlpools are the opportunity for a romantic stay in the middle of nature or a family holiday focused on wellness. Also discover the unique accommodations at our campsites with swimming pools and dining in the Auvergne-Rhône-Alpes or choose a bare pitch, the option at the lowest price for a green holiday in France!

On a family holiday in the Auvergne-Rhône-Alpes, you can enjoy the sun, beautiful natural sites, as well as swimming and activities on lakes and rivers. Do your children think that a real camping trip means a swimming pool, pool party and water slides? Choose the campsite that they will love from our campsites in the Drôme with a complete pool areaBook your stay at a campsite with a water park, and enjoy all the facilities and attractions that will make your holiday even better: free heated pool, fun lagoon, water games for the little ones, whirlpools, and of course water slides for all tastes with bumps, turns, gentle slopes or thrills that end in a pool or flatten out. At your 5-star campsite in the Drôme in the Auvergne-Rhône-Alpes, our pool complex has facilities that will appeal to the whole family, not just children. Our 3-star Ciela Village France campsites also offer a swimming pool with water slides for your stay in the Auvergne-Rhône-Alpes!

During a stay out in nature at a campsite in the Drôme in the Auvergne-Rhône-Alpes, you will have the opportunity to enjoy many outdoor activities. The more adventurous, athletes and thrill-seekers will opt for the ropes courses, parasailing, rock climbing, canyoning or via ferrata. Or, if you prefer relaxing and enjoying the Drôme nature, try freshwater fishing or the thermal baths and spas of Bourdeaux, Montélimar, Vals-les-Bains and Villeperdrix, or even horseback riding. A paradise for hikers, the Drôme is an ideal destination for an outdoor holiday at a campsite with swimming pool, with or without children. More than 2,500 km of marked trails offer hiking for all levels in some of the most beautiful landscapes of France, from the Provençal Baronnies to the Rhone Valley, from the Vercors to the foothills of Mount Ventoux and Lance Mountain. Choose your rental in the Auvergne-Rhône-Alpes as soon as possible to get the best offers at our campsites with swimming pool: free cancellation, early booking promotion and discounts on your stay.

 

Find your next holiday destination

In the most beautiful regions of France

With Ciela Village, you can discover the most beautiful regions of France when you stay at our campsites in great locations. Learn all the secrets of the Languedoc-Roussillon, Provence, Aquitaine, the Pyrénées-Orientales and many other regions. Choose your destination, we take care of the rest to make your stay an unforgettable experience!

Ciela Village

Trouvez le séjour dans le camping de vos rêves dans la Drôme

Vous avez envie de passer des vacances ressourçantes au camping dans une région de France aux paysages d’exception pour faire le plein d’activités au grand air ? Découvrez parmi les établissements Ciela Village nos campings avec piscine situés dans la Drôme, et passez des vacances inoubliables entre Vercors et Provence, monts d’Ardèche et parc des Écrins.

1 camping disponible

Espace aquatique de 1000m²

Espace bien-être

Aux portes de la réserve naturelle du Vercors

location mobil-home

À partir de

345€

/semaine

location emplacement Les Bois du Châtelas Drôme

À partir de

22€

/nuit

Pour des vacances reposantes au camping dans la Drôme en Auvergne-Rhône-Alpes, optez pour la location d’un mobil-home adapté à votre famille. Les campings de France Ciela Village vous proposent un large choix d’hébergements de différentes gammes et prix pour satisfaire vos attentes et s’adapter à votre budget. Vous aurez ainsi le choix entre des mobil-homes pour couples, des mobil-homes pour 4 ou 5 personnes, mais aussi des mobil-homes pour groupe et famille nombreuse, dotés de 4 chambres pour un séjour à 8 personnes. Choisissez parmi les campings 5 étoiles avec piscine dans la Drôme et réservez votre cottage de charme, votre mobil-home premium ou votre mobil-home avec spa privatif : installé sur la terrasse de votre locatif, le bain à bulles vous garantit un séjour romantique en pleine nature ou des vacances en famille sous le signe du bien-être. Découvrez également les logements insolites de nos campings avec piscine et restauration en Auvergne-Rhône-Alpes ou optez pour un emplacement nu, le choix au plus petit prix pour un séjour en vert en France !

En vacances en famille en Auvergne-Rhône-Alpes, vous pourrez profiter du soleil, de sites naturels sublimes, ainsi que de baignades et d’activités sur lacs et rivières. Vos enfants sont d’avis que des vraies vacances au camping riment avec piscine, pool party et toboggans aquatiques ? Trouvez parmi nos campings dans la Drôme celui qui les comblera grâce à son espace aquatique complet. Réservez votre séjour dans un camping avec parc aquatique, et profitez en famille de tous les équipements et attractions qui rendent vos vacances plus douces et plus fun : piscine chauffée gratuite, lagune ludique, jeux d’eau pour les tout-petits, installations de balnéo, et bien sûr toboggans aquatiques pour tous les goûts, à bosses, à tournants, à pente douce ou à sensations, avec arrivée dans un bassin ou par aquafrein. Dans votre camping 5 étoiles dans la Drôme en Auvergne-Rhône-Alpes, vous avez l’assurance de trouver le complexe aquatique doté d’installations qui séduiront toute la famille, et pas seulement les enfants. Les campings 3 étoiles Ciela Village France peuvent également vous proposer une belle piscine avec toboggans pour votre séjour en Auvergne-Rhône-Alpes !

Lors d’un séjour au cœur de la nature dans un camping de la Drôme en Auvergne-Rhône-Alpes, vous aurez l’occasion de goûter à de multiples activités de plein air. Les plus aventuriers, les sportifs et adeptes de sensations fortes opteront pour les parcours dans les arbres, les vols en parapente, l’escalade, le canyoning et la via ferrata. Pour profiter de la nature drômoise en toute tranquillité, d’autres opteront pour la pêche en eau douce, les séances aux thermes et dans les espaces bien-être de Bourdeaux, Montélimar, Vals-les-Bains ou Villeperdrix, ou encore les activités équestres. Paradis des amateurs de randonnées, la Drôme est une destination idéale pour un séjour nature au camping avec piscine, avec ou sans enfants : plus de 2500 kms de sentiers balisés permettent des randonnées de tous niveaux dans des paysages parmi les plus beaux de France, des Baronnies provençales à la vallée du Rhône, en passant par le Vercors, les contreforts du mont Ventoux et la montagne de la Lance. Choisissez votre location en Auvergne-Rhône-Alpes au plus tôt pour bénéficier des meilleurs avantages dans nos campings avec piscine : annulation gratuite, offre early booking et remises sur votre séjour.

Trouvez votre prochaine destination de vacances

Parmi les plus belles régions de France

Grâce à Ciela Village, découvrez les plus belles régions de France en séjournant dans des domaines idéalement situés. Le Languedoc-Roussillon, la Provence, l’Aquitaine, les Pyrénées Orientales et bien d’autres encore n’auront plus de secret pour vous.
Choisissez votre destination, nous nous occupons du reste pour faire de votre séjour un moment inoubliable !

Ciela Village