Camping Gironde : nos locations de mobil-homes pour vos vacances

Réservez un séjour dans le camping de vos rêves en Gironde

Camping en Gironde proche de la mer

Pour des vacances inoubliables en camping en France, en couple, entre amis, avec vos enfants ou vos petits-enfants, mettez le cap sur la Nouvelle-Aquitaine direction les plages du Médoc ! Réservez votre mobil-home dans un camping en Gironde pour profiter du bord de mer, des vignobles, des lacs, des sentiers forestiers, du bassin d’Arcachon et des trésors de Bordeaux. Choisissez un camping au bord de l’eau selon les critères qui vous tiennent à cœur pour votre séjour : 3 étoiles, avec club enfant, plage privée, terrains de sport et animations chaleureuses. Le tout dans un cadre naturel privilégié à proximité de l’océan !

1 camping disponible

Au bord du lac de Lacanau

Animations et activités en pleine nature

Proche de nombreux sites touristiques

location mobil-home

À partir de

364€

/semaine

location emplacement Le Tedey Gironde

À partir de

23€

/nuit

Découvrez les hébergements de vacances de notre camping en Gironde, pensés pour vous offrir un séjour tout confort avec ou sans enfants. En Nouvelle-Aquitaine, sous les pins, en bord de lac ou d’océan, vous passerez des jours sereins et reposants dans un cottage ou une Tiny House à deux chambres : des hébergements au meilleur prix avec capacité d’accueil de 4 à 6 personnes. Vous voulez vivre des nuits plus atypiques et nature au camping en Gironde ? Optez pour une tente nomade de bois et de toile : dépaysement garanti pour vous et vos enfants, surtout si vous choisissez un camping en bord de lac ! Pour les familles nombreuses avec enfants et les petits groupes d’amis, notre camping dans le Médoc réserve des hébergements de grande taille, comme le mobil-home ou la Tiny House 3 chambres. 

Vacanciers adeptes de pleine nature et d’expériences ressourçantes, louer un emplacement de camping en Gironde est aussi l’occasion de profiter d’un séjour à petit prix en bord de mer ! Alternative au mobil-home, différents emplacements sont proposés dans nos campings de Nouvelle-Aquitaine pour des nuits de vacances en caravane, tente ou camping-car : tranquille sous les pins, en bord de plage, proche de la piscine. 

En vacances au camping près du bassin d’Arcachon, vous êtes d’avis que vous méritez de vous reposer pleinement en profitant d’un séjour sans contrainte ? Nos campings en Gironde mettent en place de nombreux services pratiques et attentionnés pour vous assurer des vacances vraiment ressourçantes. Un bar pour se désaltérer après un après-midi à la piscine ou à la plage, une épicerie pour vos petits achats du quotidien, un restaurant où partager de bons repas et un snack pour les petits en-cas. Pour votre confort quotidien, vous bénéficiez aussi dans nos campings 3 étoiles de la couverture Wifi et d’un espace laverie. Vous cherchez une location de mobil-home dans un camping près de la plage entre Arcachon et Soulac proposant de nombreuses activités ? Choisissez votre camping en Gironde avec un espace bien-être, une base aquatique et nautique, un parc de jeux et un service de location de vélos. Et pour des vacances en famille réussies, profitez du club enfants et du club ados !

Choisir la destination Gironde pour vos vacances en Nouvelle-Aquitaine vous promet le plein de découvertes. Au cœur du parc naturel régional du Médoc, les lacs d’Hourtin et de Lacanau sont des destinations idéales pour un séjour au bord de l’eau. Quoi de mieux que de passer ses nuits au bord d’une piscine naturelle ! Côté océan, vous pouvez aussi profiter de la plage pour vos baignades, vos séances de surf ou tout autre plaisir aquatique. En passant vos nuits dans un camping en Gironde, vous aurez l’occasion de découvrir le bassin d’Arcachon, ses villages ostréicoles et la presqu’île du cap Ferret, face au banc d’Arguin et à la dune du Pilat. Réservez votre camping près de la plage, avec ou sans piscine, et arpentez le littoral atlantique girondin, de Lège-Cap-Ferret à Soulac-sur-Mer en passant par Vendays-Montalivet, Carcans, Lacanau et Hourtin. Sur les coteaux du Médoc, parcourez la route des vins le long de la Gironde ! De Saint-Laurent-Médoc jusqu’au Verdon-sur-Mer face aux grottes de Meschers, c’est aussi l’occasion de faire une jolie croisière sur l’estuaire. Enfin, les campings proches de Bordeaux vous offrent l’accès à de nombreuses visites et activités : shopping, musées, balades en bateau, cité du vin, ou zoo de Bordeaux-Pessac idéal avec vos enfants.