Our campsites with restaurants

Your relaxation is a priority for Ciela Village. In our 4 and 5-star campsites, you will find à la carte restaurant services. Come and experience a new type of holiday with us… open-air accommodation with hotel-level service.

At our restaurants you can enjoy sampling local produce cooked with inspiration and passion, the perfect place to share good times with your family over lunch or dinner. Because discovering a region also involves discovering the local cuisine, our foodies and connoisseurs will love indulging their taste buds around a fantastic meal.
And because you’re on holiday and we imagine you’d rather spend your time around the pool than in the kitchen, Ciela Village offers a variety of restaurants within its campsites to suit all tastes. So, put your feet up and let us take care of everything! Don’t forget that if you’re feeling a bit tired after a long and full day, the restaurants on the campsite offer take-away meals that you can sample in the comfort of your own terrace.

An eat-in or take-away snack bar enables you improvise at the last minute to fit in with your day.

Our bars offer you the opportunity to relax on the terrace, with a cocktail, a refreshing drink or an ice-cream at any time of the day according to your needs.

There is a grocery store, open every day, selling everything you need as well as fresh bread every morning. Depending on the campsite, you will also find a fruit and vegetable section and a daily newspaper section.

plats restaurants

Nos campings avec restaurants

Plat restaurant camping Les Marsouins Argelès sur Mer

Plat restaurant camping Les Marsouins Argelès sur Mer

Restaurant camping La Farigoulette Verdon

Restaurant camping La Farigoulette Verdon

Terrasse restaurant camping Terra Verdon Verdon

Terrasse restaurant camping Terra Verdon Verdon

Terrasse restaurant camping Atlantica Saint Jean de Luz

Terrasse restaurant camping Atlantica Saint Jean de Luz

Restaurant camping Le Pommier Ardèche

Restaurant camping Le Pommier Ardèche

Restaurant camping Les Fontaines Provence

Restaurant camping Les Fontaines Provence

Restaurant camping La Rive Biscarosse

Restaurant camping La Rive Biscarosse

Restaurant camping Au Lac de Biscarrosse

Restaurant camping Au Lac de Biscarrosse

Votre détente est au cœur des préoccupations de Ciela Village. Dans tous nos campings 4 et 5 étoiles vous trouverez des services de restauration à la carte. Avec nous découvrez ou redécouvrez un nouveau type de vacances… l’hôtellerie de plein air qui consiste à se faire servir comme si vous étiez à l’hôtel.

Dans nos restaurants, partez à la découverte des produits régionaux, cuisinés avec inspiration, pour partager de bons moments en famille, midi et soir. Parce que la découverte d’une région passe aussi par la découverte des saveurs locales, nos vacanciers épicuriens et bons vivants apprécierons de se délecter les papilles autour d’une bonne table.

Et comme ce sont les vacances et que l’on imagine bien que vous n’avez pas forcément envie de passer tout votre temps derrière les fourneaux, mais plutôt au bord de la piscine, Ciela Village vous propose différents restaurants au sein de ses campings pour tous les goûts. Alors, mettez les pieds sous la table, on s’occupe de tout ! N’oubliez pas que si vous êtes un peu fatigué après une journée de vacances bien remplie, vous pouvez emporter les plats proposés dans le restaurant du camping et les déguster sur votre propre terrasse.

Un service de snack, sur place ou à emporter, vous permet d’improviser à la dernière minute, selon le programme de votre journée.
Nos bars vous proposent de passer un moment de détente en terrasse, autour d’un cocktail, d’un rafraiîchissement, d’une glace, à tout moment de la journée, selon vos envies.

Une épicerie est à votre service, ouverte tous les jours, avec tous les produits nécessaires ainsi que du pain frais chaque matin. Selon les campings, vous y trouverez également un rayon primeur fruits et légumes et un point presse quotidien.

 

Plats restaurants campings Ciela Village