Camping avec animaux acceptés

Si vous partez en vacances et que vous avez un animal de compagnie vous avez surement dû faire face au moins une fois à cette interrogation : va-t-on accepter mon animal sur mon lieu de séjour ? Difficile en effet de s’en aller en vacances et de devoir faire garder son compagnon à 4 pattes.

On vous rassure d’avance : chez Ciela Village nous acceptons nos amis les chiens car nous savons qu’il est difficile de se séparer de son fidèle compagnon le temps des vacances alors que nous vivons avec lui tout le reste de l’année.

L’avantage du camping, c’est que c’est un mode d’hébergement en plein air, idéal donc pour nos amis les animaux ! Ainsi votre ami(e) à quatre pattes profitera aussi de vacances dans un nouvel environnement. Les balades en pleine nature avec votre fidèle compagnon seront encore plus un moment de plaisir dans ces lieux d’exception dans lesquels sont situés tous nos campings.

Attention cependant, même si les animaux de compagnie sont admis, il y a quelques petites règles à respecter pour le bien-être de l’ensemble des vacanciers. Les chiens doivent être tenus en laisse dans le camping. Ils ne doivent pas être laissés seuls sur l'emplacement, ni dans les mobil homes. Pensez également à vous munir du carnet de santé de votre chien pour vérifier que ses vaccins sont à jour. Nos campings se réservent le droit de refuser l'accès à des animaux présentant des signes d'animosité ou bruyants. Les chiens de 1ère et 2ème catégorie ne sont pas acceptés. Enfin, n’oubliez pas que vous êtes responsables de la propreté de votre chien, pour cela nous mettons à votre disposition des "sacs à crotte" à la réception ou directement dans l’enceinte du camping.

Cela demande un tout petit peu d’organisation, mais on est sûr que vous passerez des vacances encore plus merveilleuses avec votre fidèle compagnon. En cas de doute, n’hésitez pas à contacter la réception de votre camping, qui se fera un plaisir de répondre à la moindre de vos interrogations.