Informations sur le Coronavirus (COVID-19)
Dernière mise à jour le 06 mai 2020

Chers vacanciers,

Ciela Village suit de près l’évolution du Coronavirus (Covid-19) dans notre pays et vous tient régulièrement informés des incidences sur vos prochains séjours.

Soyez assurés que la sécurité et la santé de nos clients, collaborateurs et partenaires sont notre priorité absolue et que nous appliquons scrupuleusement les recommandations du gouvernement afin de sortir le plus rapidement possible de cette épidémie.

Vous êtes nombreux à nous contacter avec de multiples questions. Afin d’y voir plus clair, nous vous invitons à consulter les questions/réponses ci-dessous reprenant vos interrogations les plus fréquentes. Toute l’équipe reste plus que jamais mobilisée pour vous répondre par mail à callcenter@cielavillage.com ou au +33 (0)4 22 54 73 55.

Dans ce contexte exceptionnel, Ciela Village vous accompagne et met en place une série de mesures pour sécuriser votre futur séjour et vous permettre de planifier vos prochaines vacances en toute sérénité.

Comme tout un chacun, nous sommes à l’écoute de l’évolution de cette crise sanitaire et des instructions administratives. Les dispositions ici présentées sont susceptibles d’évolution à tout moment.

Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour que vous puissiez bientôt venir en vacances en toute confiance dans nos villages.
Merci de votre confiance. Nous restons positifs et avons hâte de pouvoir vous ouvrir nos portes.
En attendant, prenez soin de vous et de votre famille.

Questions / Réponses

Quand les campings Ciela Village  ouvriront leurs portes ?

Le Gouvernement a pris plusieurs arrêtés de fermeture des lieux accueillant du public non indispensables à la vie de la Nation depuis le 15 mars 2020, et les campings Ciela Village ne disposent naturellement pas d’un régime dérogatoire.

Vous êtes très nombreux à vous interroger sur la date et les modalités d'ouverture des campings. Nous savons aujourd’hui que les campings ne pourront sans doute pas accueillir de clientèle touristique avant le 2 juin. Pour autant, nous ne connaissons pas encore la date d’ouverture et nous en saurons plus fin mai.

Nous procédons actuellement à l’information de tous nos clients concernés par cette décision par sms et par e-mail.
Nous restons en veille sur l’évolution de la situation et sur les recommandations émises par les autorités publiques et sanitaires et vous informerons, sur cette page, de la date d’ouverture des campings dès qu’elle nous sera communiquée.

J’ai une réservation pour un séjour antérieur à la date du 2 juin  2020, que dois-je faire ?

Nous vous proposons de reporter votre séjour à une date ultérieure à l’aide d’un bon à valoir que vous allez recevoir très bientôt conformément à l’ordonnance gouvernementale (n°2020-315 du 25 mars 2020). Ce Bon à valoir correspondant aux sommes versées est valable 18 mois à partir de sa date d'émission. Vous n'avez aucune obligation de choisir vos dates de séjour maintenant et vous pourrez l'utiliser en plusieurs fois si vous préférez venir par exemple les week-ends.
Ces mesures concernent uniquement les clients ayant réservé en direct. Si vous avez réservé votre séjour via un tour opérateur ou une plateforme de réservation, merci de prendre contact avec eux.
Si vous avez souscrit à l’assurance annulation proposée par notre partenaire ENTORIA, vous pouvez d’ores et déjà les contacter pour qu’il puisse vous répondre au cas par cas et en fonction de votre situation personnelle.

J’ai une réservation d’un séjour à une date postérieure au 2 juin  2020

A ce stade et en l’absence de précisions complémentaires de la part des Autorités, les réservations postérieures à la date du 2 juin  2020 sont maintenues et confirmées.
Soyez assurés, que toute l’équipe de Ciela Village reste mobilisée pour vous accueillir dans les meilleures conditions cet été.

je souhaite faire une réservation, quelles sont les mesures prises par ciela village ?

Toute l’équipe de Ciela Village vous accompagne et met en place une série de mesures pour sécuriser votre futur séjour et vous permettre de planifier vos prochaines vacances en toute sérénité.

CONTACTS

Ciela Village. Nos équipes se tiennent à votre disposition par email au callcenter@cielavillage.com ou au 
+33 (0)4 22 54 73 55

Assurance annulation : ENTORIA, TSA 51234 92308 LEVALLOIS-PERRET CEDEX.
annulationhpa@axelliance.com.  +33(0)4 72 85 80 84