Informations sur le Coronavirus (COVID-19)
Dernière mise à jour le 17 mars 2020 à 10h


Suite aux Arrêtés du ministre des solidarités et de la Santé 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, toute l’équipe de Ciela Village reste plus que jamais mobilisée pour répondre à toutes vos questions.

Nous sommes joignables par mail à callcenter@cielavillage.com ou au +33 (0)4 22 54 73 55.

Comme tout un chacun, nous sommes mobilisés et à l’écoute de l’évolution de cette crise sanitaire et des instructions administratives. Aussi les dispositions ici présentées sont susceptibles d’évolutions à tout moment.

Soyez assurés que la sécurité et la santé de nos clients, collaborateurs et partenaires sont notre priorité absolue.

Questions / Réponses

Quand les campings Ciela Village  ouvriront leurs portes ?

Le gouvernement a pris plusieurs arrêtés de fermeture des lieux accueillant du public non indispensables à la vie de la Nation jusqu’au 15 avril 2020, et les campings Ciela Village ne disposent naturellement pas d’un régime dérogatoire.

Par anticipation d’un éventuel prolongement de la fermeture obligatoire de nos Campings et afin d’accueillir notre clientèle dans de meilleures conditions, à ce jour nous avons décidé de différer l’ouverture de tous les campings Ciela Village à la date du 7 mai 2020.

Nous procédons actuellement à l’information de tous nos clients concernés par cette décision par sms et par e-mail.
Nous restons en veille sur l’évolution de la situation et sur les recommandations émises par les autorités publiques et sanitaires et vous informerons, sur cette page, si nous étions amenés à prendre d’autres décisions et notamment si nous étions contraints de reporter une nouvelle fois la date d’ouverture.


J’ai une réservation pour un séjour antérieur à la date du 7 mai 2020, que dois-je faire ?

Face à cette situation exceptionnelle, Ciela Village vous propose de repousser gratuitement votre séjour sur les années 2020 et 2021 hors haute saison (4 juillet au 29 août) sur le Camping Ciela Village de votre choix pour le montant équivalent à la somme engagée et sous réserve des disponibilités.
Ces mesures concernent uniquement les clients ayant réservé en direct. Si vous avez réservé votre séjour via un tour opérateur ou une plateforme de réservation, merci de prendre contact avec eux.
Si vous avez souscrit à l’assurance annulation proposée par notre partenaire ENTORIA, vous pouvez d’ores et déjà les contacter pour qu’il puisse vous répondre au cas par cas et en fonction de votre situation personnelle.


J’ai une réservation d’un séjour à une date postérieure au 7 mai 2020 ou je souhaite faire une réservation pour un séjour postérieur à cette date, quelles sont les garanties disponibles pour réserver mon séjour en camping ?


Pour ces séjours, les garanties disponibles et les possibilités de modification / annulation de séjour sont régies par les Conditions Générales de Vente des campings Ciela Village ainsi que par celles de ENTORIA pour les personnes ayant souscrit à l’Assurance annulation.
Nous restons en veille sur l’évolution de la situation et sur les recommandations émises par les autorités publiques et sanitaires et vous informerons, sur cette page, si nous étions amenés à prendre d’autres décisions.


CONTACTS

Ciela Village. Nos équipes se tiennent à votre disposition par email au callcenter@cielavillage.com ou au 
+33 (0)4 22 54 73 55

Assurance annulation : ENTORIA, TSA 51234 92308 LEVALLOIS-PERRET CEDEX.

 mbuchmann@entoria.fr, +33(0)4 72 85 80 84