• Ciela Village - Hôtellerie de plein air

Offres spéciales

BONS PLANS

Chaque camping a passé des accords avec des partenaires locaux pour vous offrir des tarifs préférentiels sur les activités aux alentours. A ne pas rater ! Renseignez-vous à la réception ou lors du pot d’accueil.

i love bons plans

 

 


 

Offres spéciales

Osez le camping hors saison

Laissez-vous tenter par des vacances au printemps ou à la fin de l’été dans le sud de la France. Ciela Village vous propose de faire des économies sur des séjours de 7 jours minimum.

Si vous réservez un séjour de 7 jours, nous vous offrons une journée et vous n’en payez que 6. De la même manière, si vous réservez pour 14 jours, nous vous offrons 2 journées et vous n’en payez que 12.

Pour toujours plus de bons moments partagés et des vacances inoubliables.

* Pour un séjour de l’ouverture jusqu’au 7 juillet 2018 et du 25 août 2018 jusqu’à la fermeture. Offre valable à certaines dates et sur certains campings.

 

icon promo

 


 

Offre PASS Verdon

Une semaine dans le Verdon = deux campings pour découvrir ce lieu exceptionnel !

Idéalement situés dans les basses et hautes gorges, le camping La Farigoulette à Saint-Laurent du Verdon et le camping International à Castellane sont la combinaison parfaite pour un séjour 100% Verdon. Vous ne pouvez pas choisir entre Lac et Gorges du Verdon ? Prenez les deux !

Verdon 870px

Le PASS Verdon c’est :

  • Un mobil-home Ciela Confort de 2 ou 3 chambres avec climatisation et TV
  • A partir de 357€ la semaine draps inclus
  • Vous répartissez vous-mêmes le nombre de jours que vous souhaitez passer dans l’un et l’autre des deux campings, sur une semaine.

Contactez directement un des deux campings pour une proposition personnalisée.

*Offre valable du 13/04/18 au 6/07/18 et du 25/08/18 au 29/09/18 pour un minimum de 7 jours. Sur les modèles Grand Large 2 et 3 pour le camping de la Farigoulette et Savanah et Riviera pour le camping International.


 Chèque ANCVcheque ancv

Les chèques vacances sont acceptés sur tous les campings Ciela Village.

Pour régler en chèques vacances il suffit de nous les envoyer par lettre recommandée directement à l’adresse du Camping.

Chaque chèque envoyé doit être reçu avec la partie détachable ainsi que l’encart « coordonnées du prestataire » en complétant avec le nom du camping. Si vous nous envoyez un carnet entier, il est inutile de détacher les chèques. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès réception de vos chèques vacances.