Ciela Village: 7 outstanding campsites to discover in the South of France!

All our teams are more driven than ever to make sure that every holiday season is even more fantastic than the last and meets your specific needs.
At Ciela Village, we are keen to offer you the best camping experience in an outstanding setting providing the perfect balance between nature and comfort. Over time, each of our 7 campsites has managed to develop its own unique personality and identity allowing us to offer you unique and customised holidays in totally different environments.
What is consistent across all of our 4 and 5-star campsites, however, is the emphasis on high-quality accommodation, facilities, services, entertainment and teams. To ensure you have the holiday of a lifetime, we are continuously innovating to introduce, or indeed reintroduce, you to modern-day camping!

Les Marsouins – Pyrénées Orientales – Argelès-sur-Mer

Come and discover Les Marsouins, our 4-star campsite in Argelès-sur-Mer, a charming seaside destination close to the Spanish border. You will be blown away by its ideal geographic location: the magnificent Argelès-sur-Mer beach just 800 m from the campsite and an idyllic setting on the Côte Vermeille at the foot of the Albères mountain range.
Children and adults alike will love its water park, one of the biggest on the Mediterranean coast and situated in a lush green setting. Here, the main emphasis is on providing a fun and friendly atmosphere! It is said that ‘choosing is losing’ - not at Les Marsouins. From sport, entertainment, relaxation and cultural discovery, there’s something for the whole family. The days are punctuated by a variety of shows and entertainment so you won’t be stuck for something to do! You may be surprised to discover that you can combine nature and comfort in our high-quality accommodation.
Prepare for an unforgettable holiday under the Argelesian sun!

La Farigoulette – Alpes de Haute Provence – Saint Laurent du Verdon

Discover our 5-star campsite, La Farigoulette, a true holiday paradise on the banks of the Saint-Laurent de Verdon lake. You will be able to completely switch off here: tucked away in a green and leafy pine forest, you can bask in the sun around the pool or take advantage of direct access to the campsite’s own water sports facilities where you can take part in various activities, including canoeing, electric boating, paddle boarding and kayaking. At the campsite, you can also enjoy unwinding with family or friends on the multisport pitches offering a whole range of sports: football, volleyball, basketball, tennis or, of course, the obligatory pétanque, there is something for everyone at La Farigoulette.
Take advantage of your holiday to discover the famous Gorges du Verdon where you will be stunned by the turquoise-blue water. Here you can relax peacefully in modern, comfortable and stylish accommodation in one of the most sublime natural settings of France. The ideal destination for a successful family holiday.

Terra Verdon – Verdon – Castellane

Experience an unforgettable holiday at Terra Verdon, our 4-star campsite nestled in the hills of Castellane between Provence and the French Pre-Alps and just a stone’s throw from a wonderful natural site: the Gorges du Verdon.
Our pitches and accommodation are located in the heart of a green and natural setting conducive to rest and relaxation. Sports enthusiasts will be in heaven here: they can take advantage of the campsite’s brand new and fully-equipped sports area, but also participate in numerous white water activities or enjoy the calmer waters of the nearby Castillon and Chaudanne lakes.
We provide different types of accommodation to suit all tastes and budgets. A wide range of daily activities are offered to keep both adults and children busy! Come and blow the cobwebs away in the heart of Provence.

Atlantica – Pays Basque – Saint-Jean-de-Luz

Come and spend your holiday at Atlantica, our 4-star campsite located in Saint Jean de Luz, less than one kilometre from one of the finest beaches on the Basque coast. This delightful campsite on the Atlantic coast is set in wooded grounds for the ultimate relaxing holiday.
The modern and comfortable accommodation is set in grounds planted with trees and shrubs that the whole family will love. Whether you’re looking for relaxation or fun, the choices are endless: heated swimming pools, multi-sports ground and entertainment designed for all ages.
Enjoy the unrivalled charm of the Luzian seaside resort: beach, surf, villages, markets, Basque cuisine and Spain just a short drive away. An idyllic setting for family holidays where you can experience the best of both the sea and mountains.

Le Pommier – Ardèche – Villeneuve de Berg

Come and spend your holiday at Le Pommier, our beautiful 5-star campsite in the heart of the Ardèche. Water lovers need look no further thanks to our fabulous water park with its slides, various pools and life-size pirate ship! The ultimate fun and refreshing holiday!
With its friendly atmosphere, variety of entertainment and various sports grounds, there’s enough to keep everyone busy! And to ensure you get plenty of rest and relaxation our comfortable accommodation is situated on large pitches, planted with trees - the perfect setting for an unforgettable family holiday!
Stop off at the Ardèche Gorges, an idyllic and breath-taking setting in the very heart of nature, just a few minutes from the campsite.

Les Fontaines – Vaucluse - Pernes-Les-Fontaines

Our 5-star campsite, Les Fonatines, offers a peaceful holiday in a wonderful rural setting between Mont Ventoux and the Lubéron mountains. Here, your holiday is based on relaxation: in peaceful and immaculate surroundings, you will have access to a range of high-quality facilities: a delightful swimming pool, a beautiful area for sunbathing, equipped with sunbeds and parasols, a water play area for kids and a variety of entertainment.
The modern and well-equipped accommodation with wooden terraces under pergolas provide maximum comfort for a truly relaxing holiday!
Discover some of the most beautiful walks in the surrounding area: You will fall in love with Avignon, Carpentras or the pretty villages of Gordes or Isle-sur-la-Sorgue! All the ingredients are there to ensure you have the most fabulous holiday!

La Rive – Les Landes – Biscarosse

Nestled between sea and forest on the Biscarosse lake beach, La Rive, our 5-star campsite has everything you need for a dream holiday in an outstanding setting.
Come and conquer the enormous 6,500 m² water park with slides, wave pool, whirlpools, river rapids and a 30-meter swim lane: what better way to spend quality time cooling off with your family! You will love the festive atmosphere here, not forgetting the wide variety of activities, entertainment and high-quality shows.
The modern and comfortable accommodation will ensure you feel at home and enjoy a holiday geared towards rest and relaxation!
You will experience a complete change of scene in this exceptional natural setting: pine forests, fine sandy beaches…the Landes coast has all that is needed to charm you and ensure you create wonderful memories with your family!

Ciela Village : 7 campings d’exception pour découvrir le Sud de la France !

Toute nos équipes sont plus motivés que jamais pour vous proposer chaque saison des vacances toujours plus épatantes et qui répondent au mieux à vos envies.

Chez Ciela Village nous sommes soucieux de vous proposer le meilleur du camping dans des cadres exceptionnels tout en nous efforçant d’allier nature et confort. Chacun de nos 7 campings a su cultiver au fil du temps sa propre personnalité et sa propre identité : une chance pour nous de pouvoir vous offrir des vacances uniques et personnalisées dans des environnements totalement différents.  

Ce qui ne change pas dans tous nos campings 4 et 5 étoiles par contre c’est l’exigence en matière de qualité d’hébergements, d’infrastructures, de services, d’animations et d’équipes. Pour que vous viviez vos plus belles vacances, nous innovons chaque jour pour vous faire découvrir ou redécouvrir le camping d’aujourd’hui !

Les Marsouins – Pyrénées Orientales – Argelès-sur-Mer

Venez découvrir notre camping 4 étoiles Les Marsouins à Argelès-sur-Mer, charmante destination balnéaire à deux pas de L’Espagne. Vous allez être séduit par sa localisation géographique idéale : la magnifique plage d’Argelès-sur-Mer à seulement 800m du camping et un cadre idyllique entre côte Vermeille et Massif des Albères.

Son parc aquatique, un des plus vastes de la côte méditerranéenne implanté dans un cadre verdoyant séduira petits et grands. Ici le mot d’ordre c’est ambiance conviviale et festive ! Choisir c’est renoncer dit-on et bien pas aux Marsouins. Conjuguez vacances sportives, ludiques, farniente et découverte culturelle pour le bonheur de toute la famille. Les journées sont rythmées par de nombreuses animations, alors impossible de s’ennuyer ! Vous serez surpris de pouvoir allier nature et confort grâce à nos hébergements de haute qualité.

Préparez-vous à passer des vacances inoubliables sous le soleil argelésien !

La Farigoulette – Alpes de Haute Provence – Saint Laurent du Verdon

Découvrez notre camping 5 étoiles La Farigoulette, un vrai petit coin de paradis sur les rives du lac de Saint-Laurent de Verdon. Ici la déconnexion sera totale : dans une pinède verdoyante, vous allez pouvoir vous prélasser au bord de la piscine ou profiter de l’accès direct du camping à sa propre base nautique pour découvrir en canoë, en bateau électrique, en paddle ou en kayak les joies d’une balade au fil de l’eau. Dans le camping vous aurez également le plaisir de vous défouler en famille ou entre amis sur l’espace multisports mis à votre disposition : foot, volley, basket, tennis ou encore pétanque, il y en a pour tous les goûts à La Farigoulette.

Profitez de votre séjour pour découvrir les célèbres Gorges du Verdon : vous serez émerveillé par la couleur bleu turquoise de l’eau. C’est donc dans l’un des plus beaux cadres naturels de France que vous allez pouvoir vous reposer paisiblement dans des hébergements modernes, confortables ou insolites. Bonheur en famille assuré.

Terra Verdon – Verdon – Castellane

Notre camping 4 étoiles Terra Verdon, installé sur les hauteurs de Castellane, entre Provence et pré-Alpes, vous accueille pour de formidables vacances à deux pas d’un site naturel exceptionnel : les Gorges du Verdon.

Nos emplacements et nos hébergements sont installés au cœur d’une nature verdoyante propice à la détente et au repos. Ici les mordus de sport seront aux anges : ils pourront se dépenser sur l’espace sportif tout neuf et équipé du camping mais aussi pratiquer de très nombreuses activités en eaux vives ou sur les eaux plus calmes des lacs de Castillon et Chaudanne à proximité.

Nous proposons différentes solutions d’hébergements pour tous les goûts et tous les budgets. Différentes activités sont au programme chaque jour pour divertir nos vacanciers, petits et grands ! Offrez-vous un bon bol d’air en plein cœur de la Provence.

 

Atlantica – Pays Basque – Saint-Jean-de-Luz

Venez passer vos vacances dans notre camping 4 étoiles Atlantica, situé à Saint Jean de Luz, à moins d’un kilomètre de l’une des plus belles plages de la côte basque. Ce joli petit camping de la côte Atlantique possède un cadre arboré très agréable pour des vacances reposantes.

Les hébergements modernes et confortables sont installés sur des emplacements arborés et fleuris qui raviront toute la famille. Ici vous aurez l’embarras du choix pour vous détendre ou vous amuser : piscine chauffée, terrain multisports et animations pour tous les âges.

Profitez des charmes de la station balnéaire luzienne : plage, surf, villages, marchés, gastronomie basque et même l’Espagne toute proche. C’est le lieu idéal pour des vacances en famille qui allient à la fois plaisirs de la mer et de la montagne.

Le Pommier – Ardèche – Villeneuve de Berg

Passez vos vacances en plein cœur de l’Ardèche, dans notre très beau camping 5 étoiles Le Pommier. Ici vacances riment forcément avec plaisirs de l’eau grâce à notre superbe parc aquatique avec ses toboggans, ses multiples piscines et son bateau pirate grandeur nature ! Vacances ludiques et rafraîchissantes garanties !

Profitez de l’ambiance conviviale, des nombreuses animations et des différents terrains de sport de notre camping pour passer un séjour des plus divertissant ! Et pour vous reposer, nos hébergements tout confort sont installés sur des emplacements de grande taille, joliment arborés, idéal pour des vacances inoubliables en famille !

A quelques minutes du camping, découvrez un cadre idyllique et impressionnant : les Gorges de l’Ardèche, pour une halte détente en plein cœur de la nature.

Les Fontaines – Vaucluse - Pernes-Les-Fontaines

Notre camping 5 étoiles Les Fontaines vous accueille pour vos vacances dans un cadre champêtre exceptionnel, entre Mont Ventoux et montagnes du Lubéron. Ici votre séjour sera placé sous le signe du repos : dans un cadre paisible et soigné vous aurez accès à des services de qualité : une jolie piscine, un bel espace farniente avec transats et parasols pour prendre un bain de soleil, un espace aqualudique pour les enfants et de nombreux divertissements.

Les hébergements modernes et ultra équipés, assortis de terrasses en bois sous pergolas, vous offriront un niveau de confort maximum pour des vacances détente !

Dans les alentours il y a de quoi faire de belles balades : Avignon, Carpentras ou les villages de Gordes ou de l’Isle-sur-la-Sorgue ont de quoi vous séduire ! Tous les ingrédients sont donc réunis pour que vous passiez des vacances placées sous le signe du bonheur !

La Rive – Les Landes – Biscarosse

Situé entre mer et forêt, sur la plage du lac de Biscarosse, notre camping de luxe 5 étoiles la Rive, vous invite à passer un séjour de rêve dans un cadre exceptionnel.

Partez à l’assaut de l’immense parc aquatique de 6500 m² avec toboggans, piscine à vagues, bains à remous, rivière à courant, couloir de nage de 30 mètres : de quoi passer de bons moments rafraîchissants en famille ! Ici vous allez aimer l’ambiance festive ainsi que les nombreuses activités, soirées et spectacles de haute qualité.

Les hébergements modernes et confortables vous permettront de vous sentir comme chez vous et de passer des vacances placées sous le signe de la détente et du farniente !

Le dépaysement sera total dans ce décor naturel exceptionnel : forêt de pins, plages de sable fin…la côte landaise à pleins d’atouts pour vous charmer et vous permettre de vivre des moments extraordinaires en famille !